Artiste

Vano Baby, le rappeur béninois qui fait des exploits avec son art

Actuellement considéré comme un des meilleurs rappeurs du moment au Bénin, l’artiste Vano Baby peut être fier de son parcours jusqu’à présent puisqu’il a su évoluer dans un style plutôt vulgaire. Avec le temps le jeune rappeur a amélioré sa musique tout en restant fidèle à son registre. 

Entre vulgarité et mélodie intéressantes, Vano Baby réussi le plus difficile qui est d’arriver à harmoniser les préférences de la nouvelle génération et de celle intermédiaire. Tout ce qui lui reste à faire, c’est d’arriver à contenter le cœur de l’ancienne génération de mélomanes, ce qui pourrait être très difficile.

De ses débuts plutôt à polémique avec ses textes très choquants en ce qui concerne les bonnes mœurs, l’artiste n’a pas baissé les bras et a, au fil du temps, tout en restant fidèle à son statut de “Azétor Gbèdé”, amélioré l’esprit de ses sons et malgré la vulgarité, on peut sentir suinter des ses nouveaux textes, de la sensualité, du romantisme, de la conscience; bref, du cœur. En attendant, il est opportun de dire : Chapeau l’artiste avec son nouveau titre “Tu mérites tout”.

1 commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.