Album

L’artiste Titai en tournée africaine, après le lancement de “ANTISOCIAL”

Titai

Titai fait ses premiers pas en tant qu’artiste chanteur avec “ANTISOCIAL”, son premier projet lancé le vendredi 10 décembre 2021. A la suite de cette sortie, il annonce une tournée africaine qui débute ce mercredi 15 décembre. Selon la programmation, DJ Titai est attendu au Bénin dans le cadre de cette tournée.

Chanteur, Dj, producteur, consultant en Hip-Hop et maître du turn-up, Titai fait actuellement parler de lui avec “ANTISOCIAL”. Il s’agit d’un projet collaboratif sur lequel, “il a invité des artistes de la nouvelle vague, confirmés comme rookies. ANTISOCIAL, c’est le bilan d’une carrière au cœur de l’industrie musicale”. A travers “ANTISOCIAL”, Titai raconte ses expériences, après 10 ans de carrière dans la musique.

J’ai eu envie de réaliser ! Je ne chante pas… La seule chose qu’on peut entendre, ce sont quelques ad libs ou des harmo, des petites interventions brèves sur les sons. Je laisse la place à l’artiste, je ne suis pas chanteur, mais j’ai eu envie de réaliser, de créer.

DJ Titai, rapporté par France Gyane

D’origine haïtienne, Titai a bâti sa carrière de musicien en France, où il est très connu. Il a collaboré avec plusieurs artistes comme Cheu B, Leto, Niska, Barack Adama et Keros-N, GLK, Prince Wally, Landy, Dehmo Guy2bezbar. DJ Titai a été aussi vu aux côtés de Tyga, Schoolboy Q, Future, Kid Ink, ou encore P. Reign et autres.

Quand on connaît les liens culturels très étroits entre l’Afrique et l’Haïti, la tournée du DJ-producteur s’annonce comme un retour à la source. Il est notamment attendu au Bénin, Cameroun et au Mali.

Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.