Live logo
Live logo
spot_img

Bénin: Dona Chanvoedo au bord de la dépression? La chanteuse brise le silence

AccueilPeopleCélébritéBénin: Dona Chanvoedo au bord de la dépression? La chanteuse brise le silence
- Publicité-

Annoncée dépressive par ses admirateurs sur le réseau social TikTok, la chanteuse béninoise Dona Chanvoedo a réagi dans la matinée de ce lundi 4 novembre 2024.

« Depuis le matin, elle ne fait que proclamer sa mort. Elle dit même quand je vais partir, vous allez m’enterrer, elle déprime, cette dame là est en train de déprimer », a alerté une célèbre tiktokeuse dans la matinée du dimanche 3 novembre 2024.

Dans sa vidéo, la tiktokeuse invite les proches de l’artiste à prendre de ses nouvelles. « Allez rendre visite à Dona Chanvoedo, je suis tombée sur ses vidéos aujourd’hui. Une chose est de déprimer et de ne pas savoir qu’on déprime, mais une autre chose est de déprimer et de savoir qu’on déprime au point de proclamer sa mort. »

Très vite, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux et la chanteuse a été contactée par plusieurs de ses proches. Pour rassurer les internautes, Dona Chanvoedo a fait une sortie médiatique lundi dernier pour remercier tous les Béninois qui se sont inquiétés pour elle.

- Publicité-

« Je tiens à faire cette vidéo ce matin. J’ai vu comment les Béninois m’aiment. Vous vous êtes acharnés sur mon téléphone jusqu’à le faire chauffer, » a-t-elle affirmé.

Dans son message, la chanteuse a confirmé être malade. « Rassurez-vous, je vais de mieux en mieux. Beaucoup pensent que c’est un buzz. Je tiens à vous souligner que je suis effectivement malade et que ce n’est pas du tout un buzz. », a clarifié la chanteuse.

Selon Dona Chanvoedo, la situation est sous contrôle. « Mais ce n’est rien d’alarmant. J’ai des médecins qui me suivent, ils s’occupent très bien de moi », a-t-elle rassuré.

- Publicité-

Avant de prendre congé de ses fans, la chanteuse Dona Chanvoedo a exprimé sa reconnaissance à tous ceux qui s’occupent d’elle dans ces moments difficiles.

« J’aimerais dire merci à Dr Fifamè qui s’occupe de moi, j’aimerais dire merci à tous ceux qui de près ou de loin sont à mes côtés. Ne vous en faites pas, ça va passer. Beaucoup sont à l’Å“uvre pour que je recouvre ma santé, » a-t-elle rassuré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

Condamnation de Nicolas Sarkozy : l’avis tranché de sa belle-mère, Marisa Bruni Tedeschi

Monde

Kate Middleton et le prince William absents aux British Academy of Film and Television Arts Awards

Bénin

Bénin: nomination de 14 cadres au Ministère de l’Enseignement Maternel et Primaire

Monde

Sidiki Diabaté: 190 000 euros volés chez sa sœur pendant son concert à La Défense Arena

«J’ai le pouvoir sur elle», Kanye West sur les tenues controversées de sa femme

Etats-Unis: Kanye West demande à Donald Trump de gracier P. Diddy

Bénin

Décès de Willy Mignon: Richard Flash tire la sonnette d’alarme

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards