Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classifié(e)CAN 2022: Vomi par les Ivoiriens, le général Makosso rompt enfin le silence après la défaite du Cameroun

CAN 2022: Vomi par les Ivoiriens, le général Makosso rompt enfin le silence après la défaite du Cameroun

- Advertisement -

Pour avoir supporté le Cameroun lors des quarts de finale de la CAN 2021, le général Makosso fait face depuis quelques jours à la colère des Ivoiriens. Alors que les critiques à son endroit se multiplient depuis la défaite du Cameroun en demi-finale, le sulfureux pasteur a décidé de rompre le silence.

Au milieu de la tension qui prévaut entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire depuis les huitièmes de finales de la CAN, le général Makosso a commis la grosse erreur de sa vie en se rendant au Cameroun pour soutenir les Lions indomptables lors des quarts de finale contre la Gambie. Cet acte posé par le général a provoqué le courroux de ses compatriotes Ivoiriens qui n’ont pas hésité à le réprimander à travers de violents clashs et surtout avec une opération de désabonnement contre ses pages.

- Publicité-

Les critiques ont pris une autre tournure depuis la défaite des Cameroun contre les pharaons d’Egypte en demi-finale jeudi. En effet, les Ivoiriens qui sont descendus dans les rues pour célébrer la défaite du Cameroun comme une fête de nouvel an ne cessent de lancer des piques au général makosso. Mieux, l’homme de Dieu a été laminé dans une chanson inédite sortie par le groupe VDA au soir même de la rencontre.

Fatigué par les nombreuses critiques et insultent qui résonnent sur la toile, Camille Makosso a rebondi.  « Ivoiriens vous avez raison je suis assis par terre venez m’insulter. Vous avez raison je le mérite aujourd’hui. C’est votre jour venez m’attacher. Mes frères camerounais attangana Makosso Camille est dans la sauce j’arrive bientôt au Cameroun nous allons nous consoler. trouvez-moi une camer pour sceller la réconciliation vraie par un mariage » a écrit le Général sur sa page Facebook.

- Publicité-

Malheureusement ce message de Makosso n’a pas freiné les Ivoiriens dans leur élan. La preuve, ils se sont précipités dans la section des commentaires pour essayer d’en finir une fois pour de bon avec le sulfureux pasteur. Mais contrairement aux autres fois, le général Makosso n’a répondu à aucun commentaire désobligeant à son égard comme il sait si bien le faire.

 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Zambie

Zambie : le président Hakainde Hichilema opère un vaste remaniement gouvernemental

Centrafrique

Martin Ziguélé quitte le MLPC : une crise profonde et une division irréversible

Bénin

Une nouvelle attaque terroriste au Bénin relance le débat sur l’efficacité du dispositif sécuritaire

Djibouti

Elim. CAN Féminine 2026 (Q): le Togo étrille Djibouti

Côte d'Ivoire

Guinness record – Marathon culinaire: Zeinab Bancé va retenter sa chance

Égypte

CAN Féminine 2026 (Q): la Namibie écrase l’Eswatini, l’Egypte évite le piège rwandais

Monde

Ukraine: Volodymyr Zelensky s’entretient par téléphone avec Macron et Trudeau

Monde

Pologne : un ukrainien écroué pour sabotage au profit de la Russie

Bénin

Affaire Steve Amoussou: la Cour constitutionnelle décline sa compétence

Bénin

Bénin: le gouvernement réagit au décès tragique du ministre Kouaro Yves Chabi