Live logo
Live logo
spot_imgspot_img

Congo: Fally Ipupa au cÅ“ur d’une affaire de vol après la réédition de son album Tokooos 2 (image)

AccueilPeopleCélébritéCongo: Fally Ipupa au cÅ“ur d'une affaire de vol après la réédition de son album Tokooos 2 (image)
- Publicité-

Alors que la réédition de son nouvel album Tokooos II sortie le 25 février dernier continue d’exploser les records, le prince de la rumba congolaise se trouve déjà au centre d’une polémique de vol. Les internautes accusent Fally Ipupa d’avoir régulièrement fait recours à Google Ads pour la promotion de ses produits musicaux.

Considéré désormais comme une icône de la musique congolaise voire africaine, Fally Ipupa se trouve sans doute dans le cercle fermé des artistes les plus influents de l’Afrique. Critiqué souvent par ses détracteurs à cause de son ascension fulgurante en matière de nombre de vue sur les plateformes, l’empereur 243k a toujours clamé être un homme honnête et que c’est d’ailleurs ça le secret de sa réussite.

Accusé souvent de vol de vues sur les plateforme de streaming, Dicap la merveille, a toujours nié l’utilisation de Google Ads pour la promotion de ses produits musicaux. Lors de son passage sur un plateau de télévision récemment, l’aigle de l’Afrique a même indiqué être dévoué à renvoyer sans arrière pensée tout membre de son staff qui oserait recourir à ce canal pour augmenter ses vues . Cependant, une image peu ordinaire devenue virale sur la toile contredit les propos de Fally Ipupa, et c’est d’ailleurs pourquoi il s’attire la foudre des internautes.

En effet, Il s’agit d’une image montrant Fally, en train de faire recours à la régie publicitaire de Google, pour sponsoriser et booster son tout dernier titre : “100” sorti de la réédition de son album Tokooos. Publiée par le média congolais Destars, l’image a suscité une avalanche de réactions sur la toile. Plusieurs internautes se sont indignés contre le chanteur, l’accusant d’être un « voleur et menteur professionnel ».

- Publicité-

Faut-il le rappeler, ce n’est pas la première fois que Fally Ipupa est accusé de vol de vue sur ses chansons. Il aurait recouri à une campagne Google Ads lancée en 2020 pour promouvoir son titre culte « Allô téléphone ». Longtemps critiqué, Fally n’a jamais reconnu avoir utilisé ce service.

Avec ce nouveau rebondissement, on espère vivement que le prince de la rumba congolaise fera incessamment une sortie pour éclairer la lanterne de ses fans à propos de cette affaire qui fait boule de neige sur la toile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

« Notre enfant est malade », Grimes, l’ex d’Elon Musk, l’accuse d’ignorer ses messages

Nigeria

Ayra Starr: «j’étais un troll avant de devenir célèbre»

Mali

Mali – Décès de Souleymane Cissé: le pionnier du cinéma africain s’éteint à 84 ans

Nigeria

Angleterre: Ayra Starr triomphe aux MOBO Awards 2025

A$AP Rocky acquitté: Rihanna fond en larmes

Bénin

Décès de Willy Mignon: la date des obsèques de l’artiste dévoilée

Bénin

Bénin – MEMP: liste des nouveaux directeurs des écoles primaires publiques de l’Atlantique

Niger

Niger: l’UNICEF investit plus de 142 millions de dollars pour l’éducation

Shakira reprend sa tournée après une courte hospitalisation au Pérou

Nigeria

Tems devient la première artiste africaine à atteindre 1 milliard de streams sur Spotify