Live logo
Live logo
spot_img

Innoss’B: le chanteur congolais, ambassadeur du Programme Alimentaire Mondial  (PAM)

AccueilPeopleCélébritéInnoss'B: le chanteur congolais, ambassadeur du Programme Alimentaire Mondial  (PAM)
- Publicité-

Le chanteur congolais Innoss’B devient l’ambassadeur du Programme Alimentaire Mondial (PAM). Il l’a fait savoir à travers une publication sur sa page Facebook.

A cause de son implication pour la cause des personnes ayant des difficultés, Innocent Didace Balume, connu plus sous le pseudonyme professionnel Innoss’B a été sollicité par le Programme Alimentaire Mondial (PAM), l’institution Onusienne, qui lutte contre la faim dans le monde. Il est donc passé à la signature du partenariat le mardi 26 mars 2024. Il a donc désormais pour rôle de faire la promotion des actions et des causes défendues par le PAM en Afrique.

Il va également au travers de sa voix, sensibiliser le public sur la question de l’accès à l’alimentation suffisante pour tous. Il a révélé l’information sur sa page Facebook, à travers la publication de ses photos. «Â Mardi 26 Mars 2024, je suis heureux de vous annoncer que je deviens ambassadeur du World Food Programme pour plaider pour la bonne nutrition et l’éducation », a écrit Innoss’B.

Innoss’B, a su conquérir le cÅ“ur de la scène musicale africaine grâce à son tube « Ozo Beta Mabe », lancé en 2018. Ce morceau lui a permis de se tailler une place de choix parmi les jeunes talents africains, récoltant un million de vues sur YouTube en l’espace de cinq mois seulement. Depuis lors, il continue sur sa lancée avec des singles tels que « Yo Pe », « Meme », « Archour », « Olandi », « Amina » et « Best », qui lui valent une renommée qui dépasse désormais les frontières de sa patrie.

- Publicité-

Célébré par la BBC comme l’une des étoiles montantes africaines destinées à briller sur la scène internationale en 2020, Innoss’B a également marqué l’histoire en devenant le premier artiste congolais à franchir le cap des 100 millions de vues sur YouTube grâce à son remix de « Yo Pe » avec le célèbre chanteur tanzanien Diamond Platnumz. Innoss’B continue ainsi de rayonner, portant haut les couleurs de l’Afro-Congo, le rythme qui le définit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

Condamnation de Nicolas Sarkozy : l’avis tranché de sa belle-mère, Marisa Bruni Tedeschi

Monde

Kate Middleton et le prince William absents aux British Academy of Film and Television Arts Awards

Bénin

Bénin: nomination de 14 cadres au Ministère de l’Enseignement Maternel et Primaire

Monde

Sidiki Diabaté: 190 000 euros volés chez sa sœur pendant son concert à La Défense Arena

«J’ai le pouvoir sur elle», Kanye West sur les tenues controversées de sa femme

Etats-Unis: Kanye West demande à Donald Trump de gracier P. Diddy

Bénin

Décès de Willy Mignon: Richard Flash tire la sonnette d’alarme

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards