Live logo
Live logo
spot_img

«J’assume les responsabilités liées à  la «faute», Jodel Dossou réagit à  son exclusion

AccueilSportMonde – Sport«J'assume les responsabilités liées à  la «faute», Jodel Dossou réagit à  son exclusion
-Publicité-

La toile s’enflamme depuis l’annonce de l’exclusion, de Jodel Dossou de la sélection de l’équipe nationale de football. Après les clarifications de son manager, le joueur s’est expliqué lui même, ce samedi 09 octobre 2021 au soir.

Jodel Dossou confirme son exclusion de l’équipe nationale du Bénin et assume la faute commise. Dans une tribune libre, Jodel Dossou, l’attaquant de Clermont a expliqué que c’est un fâcheux événement qui a provoqué son départ prématuré du stage de la sélection nationale ce vendredi.

Une affaire de libido?

« J’assume entièrement les responsabilités liées à la « faute » commise dans une situation exceptionnelle », a-t-il écrit. Selon ses explications, il a dû faire face sans avoir eu le choix à une urgence familiale qui a duré deux heures d’horloge.

« C’était par instinct de survie. Les rumeurs qui circulent sur la toile et qui rapportent des ébats au campement de la sélection nationale ne sont pas fondées. Je tiens à les démentir », a t-il réagi en ce qui concerne la polémique liée à une affaire de libido.

A lire aussi : Bénin : Jodel Dossou renvoyé de l’équipe nationale pour sa libido? L’attaquant clarifie

- Publicité-

« J’ai un vrai pincement au cÅ“ur »

Dans son message, le joueur s’est excusé pour cette faute qui ne dépendait pas de sa volonté. « Je présente sincèrement mes excuses au groupe, au staff et au public qui m’ont toujours soutenu », a-t-il insisté.

Mieux, Jodel Dossou, l’attaquant de Clermont indique qu’il aurait aimé être sur le terrain avec ses coéquipiers. « J’ai un vrai pincement au cÅ“ur de ne pas être présent. Rien n’est plus important que la nation. Je souhaite beaucoup de courage et bonne chance pour ce match face à la Tanzanie. Par la grâce de Dieu la victoire sera de notre côté. Allez les Ecureuils », a-t-il lâché.

Sur l’exclusion de Jodel Dossou

L’international Jodel Dossou ne jouera pas le match contre la Tanzanie ce dimanche. L’attaquant de Clermont Foot a été exclu pour cette rencontre prévue ce dimanche au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou pour « faute lourde » et « mauvaise conduite ».

- Advertisement -

«Jodel Dossou a été exclu du groupe hier soir. Il a commis une faute grave qui implique une sanction immédiate. J’ai informé le Président de la Fédération et ma décision a été comprise», a expliqué Dussuyer.

Pour le sélectionneur national, c’est une décision difficile car c’est un des tous meilleurs du groupe. « Mais nous sommes dans une organisation sérieuse», se désole t-il.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »

Real vs Man City: Ancelotti confirme le retour de deux joueurs clés pour le barrage retour de C1

Monde

Ligue des champions: le Real Madrid atteint la barre des 300 victoires

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»