Shakira a été hospitalisée au Pérou en raison d’un problème abdominal, l’empêchant d’assurer son concert prévu dimanche à Lima.
L’artiste colombienne a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, précisant que son état de santé ne lui permettait pas de monter sur scène. « Je suis désolée de vous annoncer qu’hier soir, j’ai dû me rendre aux urgences pour un problème abdominal et que je suis actuellement hospitalisée. Les médecins qui s’occupent de moi m’ont fait savoir que je n’étais pas en assez bonne forme pour performer ce soir », a-t-elle écrit.
Arrivée samedi dans la capitale péruvienne pour sa première prestation dans le pays depuis plus de dix ans, la chanteuse a été accueillie par une foule de fans à l’aéroport. Elle espère être rétablie rapidement et sortir de l’hôpital au plus tôt pour honorer son spectacle. « J’espère aller mieux demain et qu’ils me laisseront sortir de l’hôpital le plus tôt possible pour pouvoir monter le spectacle que j’ai préparé pour vous tous », a-t-elle ajouté.
Shakira, icône de la musique latine, a récemment marqué l’actualité avec des tubes comme La Tortura ou son morceau viral avec Bizarrap. Son concert à Lima pourrait être reporté à lundi, alors qu’elle a lancé sa tournée la semaine dernière au Brésil.