Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéNigéria: une jeune fille de 13 ans violée par son père et son grand-père à  Osun

Nigéria: une jeune fille de 13 ans violée par son père et son grand-père à  Osun

- Publicité-

Le « Nigeria Security and Civil Defence Corps » (NSCDC), a arrêté deux personnes, un père et un grand-père, pour avoir violé leur fille/petite-fille de 13 ans. La faits se sont déroulés dans l’Etat d’Osun au Nigéria rapportent les médias locaux.

L’information a été confirmée par le porte-parole du commandement, de l’Etat dans un communiqué publié à Osogbo le lundi 29 novembre. Selon M. Adigun Daniela, le corps a reçu un renseignement d’un informateur anonyme qui a révélé qu’une petite fille lui avait confié que son grand-père et son père ont souvent eu des relations sexuelles avec elle. A la suite de cette information, les agents sont immédiatement passés à l’action en interpellant les suspects pour mieux comprendre l’affaire.

Après enquête, la jeune fille a déclaré que son père avait des relations charnelles avec elle depuis deux ans. Elle a également déclaré qu’elle vivait avec sa grand-mère maternelle à l’âge de trois ans avant d’être emmenée chez son grand-père paternel à l’âge de trois ans et demi. Selon les informations rapportées par la victime, son père et sa mère se sont séparés et c’est pourquoi elle a été confiée à la garde de ses grands-parents à des moments différents. La jeune fille a également déclaré qu’à un moment donné, elle avait été agressée sexuellement par son grand-père.

Arrêtés le vendredi et soumis à un interrogatoire, le père et le grand-père avaient nié avoir eu des relations charnelles avec la fille. Mais en attendant la conclusion des enquêtes sur cette affaire, la garde de la jeune fille a été confiée au ministère d’État des Affaires féminines et infantiles.

Le porte parole du corps a indiqué que le commandant du NSCDC dans l’État, a ordonné qu’une enquête appropriée soit menée sur ce cas présumé d’inceste contre la victime. A l’en croire, la jeune fille se trouve toujours sous un choc psychologique et est donc incapable de faire un compte rendu vivant de son épreuve. Il a cependant ajouté que le corps recueillerait des informations utiles afin de l’aider à mieux expliquer son vécu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

USA: le Pape François condamne les expulsions massives de migrants, Washington réagit vivement

Côte d'Ivoire

Andrii Sybiha ravive les liens diplomatiques entre l’Ukraine et la Côte d’Ivoire

Soudan du Sud

Soudan du Sud: le président remanie son gouvernement et limoge deux vice-présidents

Bénin

Bénin: l’Anagem s’engage à reloger les victimes de l’incendie du marché Sainte Rita

Bénin

Bénin: un policier condamné à 18 mois de prison pour trafic d’influence

Mali

Mali : l’armée intensifie la traque d’Abou Mariama après l’attaque de Gao

Cameroun

Cameroun : 04 morts dans une attaque meurtrière de Boko Haram

Côte d'Ivoire

Présidentielle 2025 en Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé appelle Alassane Ouattara à privilégier l’intérêt national

Bénin

Affaire Boko – Homéky: Janvier Yahouédéou tacle Adrien Houngbédji

Bénin

Fraude douanière à Hillacondji: 2 agents devant la CRIET