Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéNollywood : l'acteur nigérian, John Okafor, serait victime d'un deuxième empoisonnement (vidéo)

Nollywood : l’acteur nigérian, John Okafor, serait victime d’un deuxième empoisonnement (vidéo)

- Advertisement -

L’acteur de Nollywood, John Okafor, alias Mr Ibu, est, à nouveau, empoisonné. Les faits ont été relatés par la star nigériane, elle-même, lors d’une interview, accordée à Saturday Beats.

La célébrité nigériane a révélé être l’objet d’un nouvel empoisonnement et a précisé que son empoisonnement n’a pas eu lieu au village, mais à Abuja, au cours d’un événement, auquel il a eu à prendre part, récemment. « Je viens d’être empoisonné, à nouveau. Il semble que mes ennemis se servent de moi pour tester leurs pouvoirs. Cette fois, je n’ai pas été empoisonné au village. J’ai été empoisonné à Abuja, la semaine dernière, lors d’un événement. Je ne peux, vraiment, pas expliquer comment j’ai été empoisonné, parce que c’était un rassemblement de personnes, même si ce n’était pas un grand événement. », a déclaré Mr Ibu.

- Publicité-

Toutefois, l’homme a tenu à préciser que « je suis en train de récupérer. (…) Je mange bien, maintenant, et je suis prêt à retourner au travail. »

L’acteur du petit écran a sauté sur l’occasion, pour en placer une à ceux qui se font de l’argent sur sa tête, sans son accord. « Certaines personnes m’ont vendu. Ils n’ont pas eu de nouvelles de moi et tout ce qu’ils veulent, c’est me vendre. Mais, leurs plans ne fonctionneront pas, car, Dieu m’a élevé. Je ne demande de l’argent à personne. Mon état n’est pas aussi critique que certaines personnes le font croire. », a-t-il dénoncé.

- Publicité-

Pour finir, Mr Ibu lance une mise en garde : « Que tous ceux qui se font un devoir de parler de ma maladie et d’en tirer profit arrêtent. Je suis ici (à l’hôpital) avec ma femme. Je ne dis pas que tous mes amis, qui sont censés me rendre visite et m’apporter de l’argent, ne peuvent pas le faire. Mais, je n’ai jamais demandé à personne de demander de l’argent en mon nom. Ils devraient arrêter. Si je veux mourir, je leur ferais savoir, puisqu’ils semblent si intéressés. »

Pour rappel, début octobre 2020, au détour d’un entretien, donné à Nigizie TV, Mr Ibu avait annoncé qu’un proche avait voulu attenté à sa vie, par l’intermédiaire de l’un de ses employés. « (…) Ils m’ont donné du poison, les gens qui m’en ont donné sont ceux qui travaillent avec moi. J’en ai avalé un autre sans le savoir, parce que je ne les ai jamais soupçonnés, jusqu’à ce que Dieu m’ouvre les yeux. », avait alerté l’acteur.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Tunisie

Tunisie : Abir Moussi en grève de la faim pour dénoncer ses conditions de détention

Bénin: un notaire en garde à vue dans une affaire d’immeubles

Centrafrique

Centrafrique : António Guterres dénonce l’assassinat d’un casque bleu tunisien

Colombie: quatre footballeuses tuées par la foudre lors d’un tournoi

Bénin: un dispositif de soutien psychologique pour les militaires en opération

Niger

Niger : 04 militaires blessés dans une attaque, 27 terroristes capturés

Ghana

«Je ne suis pas prêt à arrêter», André Ayew refuse de raccrocher les crampons

Bénin

Bénin : décès d’un policier, son épouse et leur enfant dans un accident à Glazoué

Nigeria

La chanteuse nigériane Tems devient copropriétaire d’un club en MLS

Bénin

Décès de Sèmévo Orisha Oké: le programme de ses obsèques enfin dévoilé