Dans un communiqué publié ce vendredi, Nottingham Forest a annoncé les départs libres de 12 de ses joueurs. On retrouve dans cette liste, le ghanéen André Ayew, arrivé chez les Garibaldis seulement l’hiver dernier.
Fraîchement maintenu en Premier League, Nottingham Forest modèle déjà son effectif pour la saison prochaine. En attendant de débuter le mercato, le club anglais gère la situation des joueurs actuels de son effectif. Si Serge Aurier a automatiquement prolongé son contrat d’un an avec les Garibaldis ce vendredi, le club a également annoncé les départs de 12 de ses éléments.
“Les contrats de six joueurs seniors ont pris fin: André Ayew, Cafú, Jack Colback, Jesse Lingard, Jordan Smith et Lyle Taylor”, explique Nottingham Forest dans un communiqué sur son site officiel. On ne peut s’empêcher de remarquer la présence de l’international Ghanéen André Ayew (33 ans) sur la liste. Le joueur des Black Stars n’avait pourtant rejoint le club que l’hiver dernier.
Nottingham Forest a également officialisé les départs de ses joueurs du centre de formation, notamment, Billy Fewster, Alex Gibson-Hammond, Ryan Hammond, Nicky Hogarth, Adnan Kanurić et Lewis Salmon. A noter que les joueurs prêtés cette saison, à savoir Keylor Navas, Dean Henderson et Renan Lodi, reviennent dans leur club d’origine. Le club anglais pourra désormais se concentrer sur son mercato estival, et il devra recruter de nouveaux éléments pour espérer rester une nouvelle fois dans l’élite anglaise.