Live logo
Live logo
spot_img

« Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense », Kylian Mbappé ne s’en revient pas

AccueilSportMonde – Sport"Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense", Kylian Mbappé ne s'en revient pas
-Publicité-

Entreprenant sans être récompensé contre la Suisse, Kylian Mbappé a raté l’ultime tir au but tricolore, précipitant l’élimination de la France dès les huitièmes de finale de l’Euro, lundi. Une expérience très amère pour l’attaquant des Bleus (22 ans).

Lundi 28 juin, dans la nuit chaude de Bucarest, Kylian Mbappé a quitté la pelouse de la National Arena, la tête basse, consolé par ses coéquipiers, Pavard, Sissoko et Digne, après l’élimination de la France contre la Suisse (3-3 a.p., 5-4 t.a.b.). Forcément affecté par son échec sur le dernier tir au but tricolore, Kylian Mbappé a publié un message sur les réseaux sociaux, dans lequel il reconnaît sa responsabilité lors de la séance des tirs au but perdue contre la Suisse.

« Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué », a-t-il ainsi écrit. Et le meilleur buteur de Ligue 1, qui quitte la compétition sans avoir marqué le moindre but, de s’attendre à quelques nuits difficiles. « Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir », a-t-il en effet poursuivi, avant de souhaiter « bonne chance » à la Suisse.

https://www.instagram.com/p/CQrpin5lbT8/?utm_source=ig_embed&ig_rid=5c3126f3-960a-4790-8067-ed57dd8175d5

Touché en plein cÅ“ur par ce premier échec en Bleu, il est resté de longues secondes, dubitatif devant la surface suisse, le regard perdu dans le vide. Sur le chemin des vestiaires, il a sûrement dû se refaire le fil de sa soirée roumaine. Très remuant, souvent disponible (57 ballons touchés), volontaire, mais bousculé (8 duels, 2 remportés), le numéro 10 a donné de sa personne, sans ménager ses efforts. Le joueur du PSG a participé activement à la révolte tricolore, après la première période indigente collectivement de l’équipe. Il s’est mué en passeur décisif sur l’égalisation de Karim Benzema (57e) puis a été à l’origine du doublé du Madrilène pour le 2-1 (59e). Pourtant, ses 120 minutes laissent un goût d’inachevé.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »

Real vs Man City: Ancelotti confirme le retour de deux joueurs clés pour le barrage retour de C1

Monde

Ligue des champions: le Real Madrid atteint la barre des 300 victoires

Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»